02/02/2009

Envie de gâteau!

Voilà mon gâteau aux pommes : super rapide, peu sucré et, surtout, sans graisses, car il y a des choses qu’il faut absolument éviter chez moi : le beurre, par exemple.
4 œufs une tasse de sucre une pincée de cannelle 2 tasses de farine une cuillère (à thé) de levure une tasse de lait écrémé 2 pommes
Il faut battre les jaunes d’œufs avec le sucre vigoureusement. On ajoute la farine, la cannelle et la levure. Ensuite, on verse le lait lentement. Après, on mélange doucement les blancs d’œufs battus en neige et, finalement, les pommes coupées en petits dés. Je l’ai mis au four à 180 degrés, environ 45 minutes.

1 comentário:

Anónimo disse...

HUM cela l'air appétissant, j'essaie dès demain pour le faire goûter à ma soeur Sandquilt et à tous mes neveux et nièces, je t'ai dirait des nouvelles ! Bizz Val