24/02/2009

Un regalo per mia nipote / Un cadeau pour ma petite nièce

12 comentários:

Maria Filomena - disse...

Gostei... muito... essa mistura de cores ficou harmoniosa... Um grande abraço de Maria Filomena

Armelle disse...

Bravoooooooo cest superbe

clairesoleil disse...

une merveille ce plaid !

Labretoccitane disse...

Toujours de jolies créations sur ton blog !
Elle est jolie cette couverture avec ses couleurs tendres !
Bises
Isa

Asphodèle disse...

Elle est toute jolie cette petite couverture.
Bises et bonne soirée.

petronie disse...

Quelle jolie couverture !

Egecriealine disse...

Mimi tout plein

stef et sa belette disse...

c'est superbe !
tu l'as gâte !
il faut vraiment que je ^persévère en la matière ! tu me donnes envie

bafab disse...

J'adore...

katty72 disse...

j'aime bien les couleurs bravo

katty72 disse...

merci pour ta visite et bonne journée

LiliRose disse...

ah moi aussi je m'y remets!!!très joli le tien!