20/04/2009

Mes premiers boutons fimo / Primi bottoni in fimo

J'avais encore du fimo, en trois couleurs, et je voulais bien essayer de faire quelques boutons. Les voilà. Soyez bonnes! C'est ma première expérience en boutons. J'avais fait de toutes petites crèches pour Noël, mais des objets si petits, c'est bien différent.

Vi ricordate i miei presepi in fimo ? Avevo ancora dei resti in tre colori diversi, allora ho voluto fare dei piccoli bottoni. Credetemi, è molto più difficile fare degli oggetti così piccolli. Comunque, questa è la prima esperienza in questo campo. Siate indulgenti.

12 comentários:

mary disse...

bravo !

la grelotte disse...

Ben quoi ? rien à dire § ils sont plutôt réussis, tes boutons !

Alice disse...

Olá, Lena!
gostei muito dos botões mas adorei o presépio!!!! Que massa é essa?
Muitos beijinhos,
Alice

Hortensias et volets bleus disse...

Quelle belle production !!!

clairesoleil disse...

superbe... mais je me demande si on peut les laver ?

Val disse...

Ils sont très jolis tes boutons !
Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog toujours très encourageants ! A présent il y a 12 participantes à mon p'tit jeu !!!!!! YES !!!!
Bizz Val

Egecriealine disse...

Bravo ! Il faut continuer

jeannie disse...

Très réussi tes boutons, bravo!
Bises Jeannie

gwenddydd disse...

Très jolis !

Asphodèle disse...

Ils sont jolis !

RobertaFrontini disse...

ESTÁ ESPECTACULAR!!!!!!!!! Não me tinhas dito nada (e já não recebo a tua newsletter outra vez) :(
Estão mesmo giros, fou uma óptima ideia!!!

vasty disse...

oh la la !! la fimo, je me suis lancée une fois, une vraie catastrophe, pourtant je suis assez douée en général, mais là !
les tiens sont superbes, bravo !