30/01/2010

Un sac tout simple

Du tissu assez épais (40 x 44 cm), un cordon, une pierre et un carré au point croix (celui-là, c’était un kit offert par une revue, que j’ai brodé il y a pas mal de temps).

Ce sac ira avec moi en voyage. Le 13, je pars (en bus!!!) avec 50 élèves et des autres profs vers PARIS. Si tout va bien, on se fermera aussi (trop rapidement de ce que je vois sur mon agenda!) à Chambord pour admirer le château et Chartres. Mais on aura plus de temps pour la capitale, l'Eurodisney et le Futuroscope. Il faut trouver du temps pour m'acheter les magazines dont vous me parlez souvent!

Un tessuto abbastanza grosso, un cordoncino, una pietra, un piccolo ricamo ed ecco un nuovo sacco !

Un sacco viaggiatore che mi accompagnera fino a Parigi. Mi servirà da conservare qualche oggetto per il viaggio. (Ebbene sì!, partirò fra qualche giorno!)

17 comentários:

Catherine disse...

Ton sac est très joli. J'espère que tu passeras un bon séjour en France, et que tes élèves ne seront pas trop indisciplinés (50, ça fait un nombre important de "gamins"- je ne sais pas quel âge ils ont).
Bises

la broudairis disse...

Joli pour Paris ! Un programme bien sympathique à l'horizon... J'espère que vous aurez beau temps pour profiter pleinement de votre séjour.
Amistadousamen

Maria Filomena disse...

Helena,
que lindo trabalho!!!
Gostei do bordado, do feitio, das cores, enfim, de tudo!!!
Vais à Paris?? Se é o que entendi, Desejo-te tudo de bom...
abraços de Maria Filomena

jeannie disse...

Super beau ton sac, c'est simple peut être mais la broderie est très jolie, j'aime beaucoup!
Et bon séjour!!
Bises Jeannie

Lucie disse...

muito obrigada pelas ideias...eu tinha pensado em forrar um dossier,para o meu pai ir arquivando as receitas de cogumelos que vai descobrindo e experimentando.mas para isso, queria fazer muitos cogumelos na capa, de vários tipos. mas como ainda estou em exames, o tempo vai ficando escasso...assim, talvez opte por um quadro, desta vez...depois colocarei as fotos no blog!de qualquer modo,agradeço muito as ideias!

Martine disse...

Joli sac pour un beau voyage, quel dommage que je ne puisse être à Paris à cette date! Mais avec tes 50 élèves, je pense que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, bises Martine

val disse...

Jolie broderie !
Pour répondre à ta question c'était mon autre soeur qui avait anniversaire hier !
Bisous Val

damocamelia disse...

Très très joli ce sac!
Bon voyage!

@nne disse...

génial, quelle délicatesse. Je te souhaite un bon séjour ... plein d'amour! A bientôt, @nne

veggiecath disse...

Simples e bonito =) Boa viagem! Acho que não me importava nada de fazer uma visita a Paris!

Egecriealine disse...

En plus c'est l'aiguille en fête !!! Mais avec les élèves pas facile. Surtout n'oublies pas d'acheter Marie Claire Idées ;D Vas faire un tour à la fnac rayon loisirs créatifs... il y a que du bonheur !!!!

v�ronique disse...

Quelle chance pour toi !
passe le bonjour à la Tour Eiffel pour moi ! ;-)

mayeul and co disse...

Et voila il n'en fallait pas plus pour faire un joli sac personnalisé comme j'aime, le coup du petit caillou est super !

pascale disse...

très élégant !

Maria Filomena disse...

Helena,
que ótimo que colocou a fotografia...
Desta maneira pude conhecê-la em termos de visual, já que a alma da artista está toda no blog e com certeza, é muito bonita.....
Um grande abraço de Maria Filomena

Mag.tissu disse...

Il est très joli ton sac! Ne le remplis pas trop pour venir, de manière à laisser plein de place pour les souvenirs au retour! J'espère que tu auras du temps pour toi pour profiter...Je sais d'expérience que les voyages scolaires, c'est pas les vacances!!!

Grosses bises et très bon voyage.

Mag

maman O disse...

Scopro il tuo blog tramite Marcella.
L'ho trovato bellissimo e fai cose simili alle mie!
Auguri per il tuo viaggio Un abbraccio e a presto Ornella