18/04/2010

Mosaic in Vlaf

Véro , une artiste aux doigts de fée, m'a envoyé un superbe porte-clef, qui est un vrai bijou! Je vais le mettre sur mon sac.
Je l'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
Mais, ce n'est pas tout! Dans le colis, il y avait aussi un marque-page avec la plus belle lettre de l'alphabeth: mon initiale!Hier et aujourd'hui, j'ai été très patiente, mais je n'ai pas eu de chance: pas de rayons de soleil pour des photos au niveau du bijou. Cliquez sur son nom et vous arriverez sur dans sa boîte à trésors.
Un plaisir pour vos yeux!!!

5 comentários:

Ervalena disse...

ah je comprends pourquoi tu aimes le bleu!!!!

Catherine disse...

Ce porte clefs est très joli. Ce n'est pas facile de faire quelque chose d'aussi léger qui soit en même temps coloré et "vivant". Tu as été gâtée !
Bises

ana disse...

très joli bijou pour ton sac qui trouve toute son originalité !
bonne soirée

VLAF CREATIONS disse...

Bonsoir Helena,
Je suis très heureuse d'avoir conçu te porte-clef spécialement pour toi dans tes couleurs préférées et de savoir qu'il te plaît.
La lettre H est en effet la plus belle lettre de l'alphabet car très jolie à réaliser : j'aime beaucoup sa calligraphie ! ;)
Je te remercie de ce bel hommage que tu me rends.
Gros bisous,
Véronique

Roséemimie disse...

Véro a effectivement des doigts de fée... Tu as un bijoux de sac magnifique et unique ! Tu n'en trouveras pas deux ainsi chacune de ses oeuvres est unique en plus elle a un coeur gros comme une montagne...Moi aussi je m'appelle Heélène en deuxime prenom Marie Hélène c'est le prenom qui m'était destiné mais pour faire plaisir a mon arrière grand père maman m'a appelée comme lui... Nous avons un beau prénom D'origine Greque. Il y a aussi Sainte Hélène la bienheureuse !
Un baccio !
Mimie