08/05/2010

Promenade dans mon jardin

5 comentários:

Pétales de fée disse...

Merci Helena pour ce si joli blog!
J'adore le Portugal... je n'y suis allée que deux fois mais mon souvenir est fort et merveilleux!
A bientôt!

Magia da Inês disse...

Olá, amiga!
Para você... com carinho...

" Quem tem o abraço mais apertado... mais carinhoso...
e uma amor tão grande... tão grande,
que apaga qualquer desamor?"

Feliz dia Das Mães!!!

Beijinhos carinhosos.
Itabira - Brasil

Ana disse...

Bonsoir Helena !

Merci pour ta visite et ton super com'.
j'aime aussi la lavande au jardin et même si cela a l'aspect de "selva" cela ne me dérange pas :)
j'aime l'odeur !
Si seulement j'étais au Portugal, je serais allée te faire un coucou demain car toute ma famille est originaire de Coimbra et j'y vais en vacances pour retrouver mes parents !!! Embrasse bien ta fille et bonne queima das fitas je l'espère sous le soleil ...

Bises et passe une bonne soirée,

A très bientôt,
Ana

Bumbelbee disse...

Ta panthère blanche ressemble étrangement à la mienne!!!!
Mon chat doit avoir du sang de siamois car il miaule énormément...

Côté Arcades disse...

Une bien jolie promenade ♥