10/10/2010

Les petites maisons blanches ...

... une ville dans un château et un moulin. Ou bien... une promenade dans un samedi pluvieux. Pendant le voyage, j'ai commencé un ouvrage que je ferai voir bientôt. 

In a rainy morning, passing by Óbidos. A magical place!!!

Óbidos, num sábado antes da chuva. Quando por lá passo, não resisto e tiro mais umas fotos, mesmo com o carro em movimento.
Sabato in viaggio. Quando siamo passati davanti a Óbidos, non ho resistito e, per l'ennesima volta, ho scattato qualche foto, con la macchina in movimento. Non vi preoccupati, non guidavo io!!! 

11 comentários:

Chantal PI disse...

Que c'est beau ! J'adore le moulin... Je t'embrasse

Roséemimie disse...

J'aime beaucoup tes photos le contraste ntre le blanc du village les maison et le ciel si chargé ! Joli voyage de week end ! J'adore les moulins qu’ils soient a eau ou a vent ! c'est si beau un moin qui fonctionne encore !
Jolis petits voyage de week end .
Bon dimanche gros bisoussss
Mimie

Dame hortensia disse...

Oh un joli voyage... découvrir de nouveaux horizons... j'adore!!! J'aime beaucoup tes broderies Richelieu. bravo à toi. Bisous de suisse

Lucie disse...

tambem gosto tanto de Obidos! é muito bonito!:)
as fotos tambem sao muito lindas! beijinhos e um optimo domingo!

Pétales de fée disse...

C'est vraiment de très beaux paysages !
Ce ciel... ! Bisous

LA HOUPETTE DE ROMAIN disse...

Une jolie ville que je ne désespère pas de visiter un jour !
Bises,

Ana

Palmira disse...

C'est un très joli village que j'aime bien. Je l'ai visité en allant à Serra da Estrela où je n'ai rien vu tellement il y avait du brouillard en plein été. Beau souvenir.

ovar disse...

et dire que j'étais là il n'y a pas si longtemps!
tu as raison,on ne peut s'empecher de prendre une photo,c'est si joli.

christian disse...

Merci pour ton passage sur mon blog . J'aime bien ce moulin .

Janice / Dancing with Sunflowers disse...

Un paysage beau, et un Samedi bon, je crois! J'aime bien les moulins.

liliana disse...

le tue foto mi incantano bella trovata