09/05/2018








J'aime les orchidées sauvages. Beaucoup sont mortes à cause des produits chimiques placés le long des chemins. Mais cette année, à ma grande surprise, j'ai trouvé beaucoup, juste devant l'école où je travaille.
Et vous? Aimez-vous les fleurs sauvages?



Adoro le orchidee selvatiche. Molte sono sparite con i prodotti chimici messi in campagna. Ma quest'anno, con mia grande sorpresa, incontro tantissime, proprio di fronte al mio luogo di lavoro.
A voi, piacciono i fiori selvatici?



I love the wild orchids. Many died with the chemicals placed along the pathways. 
But this year, to my great surprise, I saw a lot of them, just in front of my workplace.

5 comentários:

Anónimo disse...

Delle belle immagine.
Fausto

Os olhares da Gracinha! disse...

Helena adorei cada um dos olhares floridos!!!bj

O meu pensamento viaja disse...

São lindíssimas, mas, infelizmente, acho que nunca vi nenhuma no seu habitat. As fotos estão maravilhosas. Beijinhos

Simone Felic disse...

Olá
É uma bela orquídea, as flores sempre nos deixam encantados.
A flora é algo incrível.
Bjs

Plumes d Anges disse...

Bonjour Helena, je viens chez toi en passant par Un trait pinceau et je fais là un bien beau voyage... Superbes photos ! J'aime infiniment les fleurs sauvages, l'été en est riche particulièrement dans les montagnes où leur observation est passionnante, on découvre souvent de petites fleurs à l'intérieur de plus grandes, des constructions graphiques d'une immense poésie. Belle journée à toi. brigitte