23/10/2008

Une petite flamme...

... qu'elle puisse continuer à éclairer nos vies et ceux qui en ont besoin. Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation . Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer...Ou pour un être cher qui se bat contre... Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre. S'il vous plait, gardez la flamme vivante ! Une pensée pour tous ceux qui se battent, pour tous ceux qui se battent à leurs côtés...
(Je l'ai reçue d'ici http://lagrelotte.canalblog.com
Merci, c'est une belle idée. Je pense à tous ceux qui sont dejá partis et à ceux qui ont besoin d'une prière. Je pense surtout à une douce dame qui est à l'hôpital.)

3 comentários:

Anónimo disse...

oui c'est une belle idée
une prière ce soir pour tous ceux qui se battent

Anónimo disse...

ah oui la grelotte :-)
Tous les jours je soutiens 3 malades de la leucémie et je prie pour eux
(voir mon lien à droite Johane leucémie ennemie) Elle va mieux après sa greffe... Ca fait 8 mois qu'elle se bat!

Anónimo disse...

ah oui la grelotte :-)
Tous les jours je soutiens 3 malades de la leucémie et je prie pour eux
(voir mon lien à droite Johane leucémie ennemie) Elle va mieux après sa greffe... Ca fait 8 mois qu'elle se bat!