28/01/2009

Il a quelques jours que...

... je n'ai presque plus de Newsletters. Je pense que ce sera à cause du mauvais temps. Si ça continue, il faut que je m'inscrive de nouveau aux blogs que je regarde chaque jour. Quelques bloggeuses m'ont envoyé des messages où elles me racontaient ce qu'elles avaient passé pendant ces jours de tempête. J'éspère que le pire soit déjà passé. À toutes un gros bious! In questi giorni sto ricevendo soltanto 4 o 5 newsletter al giorno quando fino alla settimana scorsa ne arrivavano varie decine al giorno. Penso che sará a causa del cattivo tempo. Spero che da voi tutto sia a posto. Un grosso bacccccccccio! I saw that some american blogs have passed by this one. Even if I dont speak english very well, I would like to have a word from you.

Kisses.

1 comentário:

Anónimo disse...

c'est drôle car vous vous prenez des modèles dans Rakam magazine italien et moi celui que j'adore dans lequel il y a des modèles SUPERBES c'est REALCE journal espagnol dans lequel je prend beaucoup de modèles des draps que je brode !!!!!