Le branches d'olivier permettent tellement de jolies mises en scène que je m'en offrirais bien un si le gel ne me faisait pas peur ! Chez nous ce fut vendredi 28 mai une histoire de cœur... Rendez-vous était pris avec une vingtaine de copinautes dans un décor "Peau d'Âne" pour une rencontre ! Vas voir, ce fut une jolie parenthèse ensoleillée !
on a aussi planté ... pour l'instant dans un pot ... un pied d'olivier car selon la tradition, à chaque naissance d'un enfant, il faut planter un olivier. C'est un très bel endroit dans notre chère contrée :)
7 comentários:
Le branches d'olivier permettent tellement de jolies mises en scène que je m'en offrirais bien un si le gel ne me faisait pas peur !
Chez nous ce fut vendredi 28 mai une histoire de cœur... Rendez-vous était pris avec une vingtaine de copinautes dans un décor "Peau d'Âne" pour une rencontre ! Vas voir, ce fut une jolie parenthèse ensoleillée !
on a aussi planté ... pour l'instant dans un pot ... un pied d'olivier car selon la tradition, à chaque naissance d'un enfant, il faut planter un olivier.
C'est un très bel endroit dans notre chère contrée :)
Bises,
ana
c'est superbe ! j'adore ! Pause café après couture matinale et petit déjeuner ! ihihihih! bisous
très jolie broderie.
Bises
Très joli!
Jolies branches graphiques!! bonne soirée
Très jolie broderie!!
Bises Jeannie
Enviar um comentário