25/11/2010

Des difficultés...

J'ai eu des difficultés à poster l'accessoire d'hier. Il y a des copines qui ont des difficultés à laisser des commentaires. Quoi faire?!!!
Aujourd'hui, au collège, on a eu la visite de nos voisins séniors de la Maison où se retrouvent ceux et celles qui sont en retraite et qui, au lieu de rester seuls chez eux, trouvent les moyens de partager et de  s'occuper de façon plus intéressante: lecture, peinture... Les quinze dames sont parties heureuses avec mes broches hyper-faciles que je vous présente ces jours-là. Et je suis ...HEUREUSE!!!

8 comentários:

Simplement ... disse...

Tu es ... merveilleuse !!!
Bisous de douce journée.
Marie-Ange

Pétales de fée disse...

Ah c'est bien ! L'idée de voir tes broches toutes gaies, toutes colorées sur les revers des petites dames, ça me plaît ! Nous avons tant besoin de voir leur sourire !
Belle journée

Maria Filomena disse...

Helena.,
gostei de tudo..., da história e dos acessórios...
Um grande abraço de Maria Filomena

PS - abraços à filhota

tania disse...

belle!!
ti auguro una buonissima giornata
mary

florence pacaud artiste textile disse...

c'est comme moi avev canalblog impossible d avoir des news letter ni des com mais j ai réussi à avoir tes coms sur mes créations merci je sais que tu es admirative sur mon travail d artiste brodeuse et artiste textile merci pour tes déliciuses paroles

catherine disse...

Tu as raison de rappeler à l'ordre. Je viens sur ton blog.. et ai la flemme d'écrire. Il faut que je me secoue un peu ! Surtout que tu es si active et généreuse ! je suis bien certaines que tes broches orneront des tenues de Noël chez tes voisines retraitées.
Bises

Janice / Dancing with Sunflowers disse...

Chère Helena,

Comme d'habitude - je m'excuse pour être en retard... J'ai passé des semaines très, très occupées. Maintenant je viens de terminer plusieurs de mes projets, et moi aussi, je suis heureuse! Il reste encore boucoup a faire, mais mon niveau de stress a diminué!

Vraiment, toutes les broches sont belles. En particulier j'aime bien la avec un peu de tissu et des mini-boutons, et la petite fleur rouge et vert.

Je te souhaite un bon fin de semaine! Bisous,
Janice.

LA HOUPETTE DE ROMAIN disse...

Une idée merveilleuse : le partage des "juniors - séniors" car personne ne veut s'en occuper hélas ...

Bisous,

ANA