16/06/2014

Des aromatiques






La vie professionnelle et personnelle  ne me permet pas d'avancer avec mes ouvrages. Le jardin est plutôt abandonnée et la chaleur commence à se faire sentir. Les aromatiques sont bien résistantes, heureusement, ce qui me permet de cueillir des bouquets pour envoyer à ma fille.

Il giardino è un pocco abbandonato alla sua sorte e sopratutto al caldo fortissimo ed improviso che se fa sentire in questi giorni. Fortunatamente sono riuscita ancora a prendere delle erbe aromatique.

12 comentários:

letrecivette disse...

hanno dei profumi eccezionali! a presto Monica

Ana Love Craft disse...

As ervas aromáticas dão vida a qualquer prato e é uma sorte poder cultivá-las. A salsa é a que menos aprecio. Belas fotos, bem verdinhas ainda defendidas deste calor excessivo.
Excelente semana,
Beijinhos,
Ana Love Craft
www.lovecraft2012.blogspot.com

O meu pensamento viaja disse...

Helena, vida de professora é dura!
Ainda que abandonado o jardim está perfumado. Que cheirinho bom!
Boa semana.
Beijo

Janice / Dancing with Sunflowers disse...

J'espère que, bientôt, tu auras un peu de temps pour toi.
Belles herbes pour ta fille!
Bisous. xx

Conceição Esteves disse...

Helena, consegui identificar quase todas as ervas aromáticas.
Apesar do jardim abandonado, elas estão muito bem tratadas.
Que venhas as tuas férias, pois serão bem merecidas.
Beijinhos

Simplement ... disse...

J'en ai aussi dans mon jardin, heureusement ils ont la vie dure !!!
Prends bien soin de toi
Gros bisous
Marie-Ange

L'Aiguille au Fil du Temps disse...

On peut presque sentir leur parfum !
Bises et prends soin de toi.

Os olhares da Gracinha! disse...

Helena...as ervas aromáticas não dão muito trabalho e dão bastante jeito!
As suas estão lindas!
Também tenho algumas! Bj

martine disse...

J'aime les herbes de toutes sortes et, comme je n'ai plus de vrai jardin, je les ai sur bord de fenêtre et balcon!! Bises et belle soirée, Martine

martine disse...

J'aime les herbes de toutes sortes et, comme je n'ai plus de vrai jardin, je les ai sur bord de fenêtre et balcon!! Bises et belle soirée, Martine

elena fiore disse...

Uffa, non capisco come mai, faccio sempre fatica a caricare le foto del tuo blog. Raramente riesco a vedere quello che pubblichi, perché Blogger ci mette tantissimo a caricare le tue foto (forse sono troppo in alta risoluzione o troppo grandi?). E visto che non posso commentare, ciò che NON vedo, ti ringrazio molto per il commento che mi hai lasciato. Grazie, ciao! elena

Monsieur Récup disse...

Coucou Helena, il y a toujours de belle photos ici. Je te fais un gros Bisous de France. @Bientôt