23/04/2009

"mister blue bird"

Com dois pequenos retalhos de tecido e um produto de enchimento, podes fazer um pequeno pássaro azul. Para o meu, copiei a imagem disponibilizada aqui e uma hora depois cá estava ele. Um pouco imperfeito, é só o primeiro de uma longa série! Vous avez des chutes de tissu et quelque temps disponible? Allez ici , copiez le tuto et ... bon travail! Avete dei resti di tessuto ed un ora libera? Cliccate sul indirizzo ( qui ) e provate a fare comme me un passaro blu! E magare ( sicccccuramente!) sará ancora più bello! Um endereço a não perder: Un site obligatoire: Andateci: http://www.spoolsewing.com

9 comentários:

Vera disse...

bello ! come mai scrivi cosi bene in italiano ? :-)

Catherine disse...

Marrant tout plein. J'ai enregistré le tuto et, dès que j'ai un moment, je vais essayer d'en faire avec de la lavande dedans.

elena fiore disse...

Da me gabbiette...e da te uccellini...li facciamo incontrare?
;-)
Ciao, elena.

Egecriealine disse...

J'ADORE ces oiseaux !!! Et hop sur ma "to do list". Bizzz

labretoccitane disse...

Pour moi qui suis nulle en couture je trouve cet oiseau superbe !
Bises
Isa

Val disse...

Super beau, encore quelque chose de sympa à réaliser dès que j'aurai un moment ! merci pour l'info !
Bizz Val

Martine disse...

Très joli, et pour une amoureuse des oiseaux comme moi, un vrai plaisir, amitié Martine

Asphodèle disse...

J'en ai plein la maison, le tien est beau.

Claire disse...

Je l'ai fait aussi pour mon dernier swap !
Le ien est superbe !!