07/05/2009

Maintenant que les journées sont beaucoup plus longues, je m’occupe du jardin après le travail. (Le weekend je continuerai à broder et à finir mes encours !). Aujourd’hui, je me suis occupée des roses autours du puits. Elles sont vraiment magnifiques avec cette couleur délicate! Ce sont les roses les plus grandes que je connais ! Faites un clic sur la foto pour voir la beauté des pétales, car le parfum je ne peux pas vous l'envoyer. Les voilà :
Ecco le rose che ho attorno al pozzo. Sono meravigliose! Adoro la fine della giornata quando vado ad annaffiarle! Cliccate per ingrandire la foto e vedrete le goccia di acqua sui pettalli!

10 comentários:

Catherine disse...

Tu as déjà des roses !!!!! elles sont magnifiques. Sont elles parfumées ?

isastuce disse...

Quels jolis clichés !

Marcelle disse...

Quelle délicatesse...merveilleuses photos !!tout y est , même les perles de rosée.....on a une très gande envie de les cueillir, et on en imagine le parfum.
Bon dimanche

Violette disse...

Somptueuses, et j'imagine le parfum... mmmmmm...
Bises

Martine disse...

Pour moi, l'amoureuse des roses et de leurs parfums, je suis comblée! Pour la fleur à l'abeille, je me suis inspirée de celles qui sont deux posts avant, avec la chaise de jardin, amitié martine

ovar disse...

mais si!j'arrive à sentir leur parfum!
beijinhos

Gwenddydd disse...

Elles sont belles !
Merci pour ces photos.

Coeur de freesia disse...

Quelle délicatesse ces fleurs, je sens d'ici leur parfum !

Maria Filomena disse...

Helena,
essas rosasestão fantásticas.....
um grande abraço e bom início de
semana para ti...
beijos e abraços de
Maria Filomena

vasty disse...

hhuuumm !! j'ai fait un click comme tu as dit et je t'en ai prit une, j'espère que tu ne m'en voudras pas, elles sont superbes
bisous